Pourquoi la Hongrie?

promofoto 20% promofoto 20% f-book omslag
Regardez ici:  “
Lisa”                          “Arno”                                      “Marika

Malgré le fait que la chute du «bloc de l’Est” se trouve maintenant plus de 25 ans dans le passé, la plupart des résidents de l’Europe occidentale regarde encore les pays d’Europe centrale (comme Hongrie: l’Europe de l’Est – et la Grèce, d’ailleurs – sont situés vraiment “à l’est” …) avec les mêmes yeux que pendant la guerre froide. Bien sûr que la Hongrie se trouvait au sein de la sphère d’influence communiste, mais maintenant le pays a retrouvé son identité historique et les Hongrois forment de nouveau une nation libre qui est fière de son histoire et sa culture, comme démontré par infrastructures et  accessibilité. Des “Trabants” sont en Hongrie aussi rare qu’ici … Ni communisme, ni aucune autre tempête en Europe a réussi à éroder la belle nature et le patrimoine culturel de la Hongrie.

M0 snelweg M3 snelweg
M0 autour de Budapest                      M3 direction Tiszafüred et
                  et direction Tiszafüred.          les maisons de vacances du lac Tisza.

Le pays fait partie de l’UE et est un pays Schengen, ce qui le rend non seulement possible pour nous d’y aller et venir sans formalités, mais les produits en vente et les distributeurs sont les mêmes que dans notre pays (Lidl, Aldi, Ikea, médias marché, etc.) La Hongrie a gardé sa propre monnaie (le Forint) qui – combiné avec des salaires plus bas et un service parfait (les super marchés et les magasins sont souvent ouverts de 6-22h, également le dimanche) – va rendre votre séjour non seulement agréable de façon pratique, mais – par rapport à nos normes – aussi très avantageux. Il n’ya aucune raison de convertir en masse vos Euros: vous pouvez utiliser votre carte bancaire au guichet automatique de la Banque locale (en Français).

Lidl Market Tesco02
Lidl Tiszafüred                                      Tesco Tiszafüred

Bien que le tourisme en Hongrie est un “booming business“, il ne souffre pas du syndrome de tourisme de masse malheureux qu’on connaisse à beaucoup d’autres destinations ensoleillées. En Hongrie vous pouvez toujours profiter d’un séjour tranquille et relaxant dans un cadre magnifique sans y être “parqués” par les les grandes agences de voyage dont les clients doivent souvent “profiter” de leurs vacances comme un troupeau de moutons (encore et encore le même buffet …) et où vous devez diffuser votre serviette (à 6 ou 7 heures du matin …) pour passer le reste de la journée comme des poissons dans un tonneau à la piscine de l’hôtel.

szabadstrand02 bootje varen07
 La plage Szabad à Tiszafüred près des maisons de vacances du lac Tisza.

Tiszafüred – capitale de la région du lac Tisza – est un tel endroit, où vous – dans le confort – pouvez passer des vacances reposantes à proximité de l’eau et profiter de la nature fantastique de la région, non seulement avec toutes les facilités à portée de main, mais aussi avec un incroyable sentiment de calme et de bien-être, combinée avec des excursions vers des villes dynamiques, mais aussi avoir la possibilité de profiter de la culture hongroise et le patrimoine mondial de l’UNESCO.

Eger03 Eger01
le château et la ville pittoresque de Eger.

Les maisons de vacances du lac Tisza  vous offrent une vacance privée avec tout confort, situé directement sur la rive du lac Tisza et à distance de marche de toutes les facilités nécessaires pour rendre votre séjour une expérience merveilleuse.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos maisons de vacances du lac Tisza ici.

Graphic1 F-book omslag f-book omslag