Bienvenu

promofoto 20% promofoto 20% f-book omslag
Regardez ici:  “
Lisa”                          “Arno”                                      “Marika

Cliquez sur ce lien pour découvrir une vue à 360 ° de notre ville Tiszafüred et de l’explorer: http://www.hunpano.com/Tiszafured_1.html

Bienvenue dans le monde magique du lac Tisza (voir la vidéo ci-dessous). Maisons de vacances du Lac Tisza vous offre trois gîtes à louer, “Arno“, Lisa” et “Marika” – situé sur la rive, à 150m de la plage et en vue du lac Tisza (Tiszafüred – Hongrie), avec une piste cyclable touristique qui tourne autour le droit du lac en face de votre porte.

Le Lac Tisza (Hongrie: Tisza-tó) est le plus grand lac artificiel en Hongrie (avec une circonférence de 75 km) et une magnifique réserve naturelle de poissons et d’oiseaux  sur le bord de la Puszta. Le lac est situé sur la frontière du comté de Jász-Nagykun-Szolnok, est un paradis pour les randonneurs, pêcheurs, cyclistes, kayakistes, les amis de la nature et les observateurs d’oiseaux, ou tout simplement pour ceux qui veulent profiter d’un séjour ensoleillé et relaxant dans un cadre tranquille .

D’autres pages avec des détails sur un séjour au maisons de vacances du lac Tisza peuvent être trouvées sur ce site sous la rubrique “Français” dans l’en-tête.

Bien à vous,

L’équipe Maisons de vacances du Lac Tisza

Voir aussi:
pourquoi la Hongrie?;
climat;
émergence du lac Tisza; 

Ce site contient une mine d’informations sur les vacances au bord du lac Tisza au maisons de vacances du lac Tisza. Au cas où vous voulez un bref aperçu, visitez la prochaine présentation compact:

Nous vous offrons également un court voyage sur le lac Tisza …: