Abádszalók beach

promofoto 20% promofoto 20% f-book omslag
Regardez ici:  “
Lisa”                          “Arno”                                      “Marika

Abádszalók est un village rural le long du lac Tisza, à 24km des maisons de vacances du lac Tisza (une demi-heure en voiture, mais vous pouvez utiles à vélo le long de la piste cyclable sur la digue du lac). Un parking est disponible. La grande baie à Abádszalók attire de nombreux visiteurs dans les mois d’été et il est très très occupé, mais il faut certainement la peine d’un petit voyage de votre maison de vacances du lac Tisza.

Abadszalok01  Abadszalok02

Natation (la température de l’eau dans le lac Tisza est partout autour de 24 º C de moyenne), superbe toboggan, pédalo ou canoë font partie des possibilités ici. On trouve aussi beaucoup de restaurants et de bars. Que diriez-vous du ski nautique, jet ski, ou tout simplement s’asseoir sur un banane derrière un bateau à moteur? Il est aussi possible de louer des vélos.

Abadszalok04  Abadszalok03Apart de (sauvage) plaisir de l’eau, il ya aussi un musée de la poupée avec des poupées en costume national à Abádszalók.

Abádszalók accueille le premier musée de la poupée dans le pays, où une collection de costume folklorique de l’ensemble du bassin des Carpates est exposée: plus de 350 poupées (István utca 41 király).
Pendant les mois d’été, il ya des spectacles pour vous amuser. Quelques exemples: tournois de beach-football, volley-ball, jeux d’eau, élection homme le plus fort etc. Une brochure d’information peut être obtenue à l’office de tourisme.